Danseaveclesstars3 Logo

Danse avec les Stars : Les Prestations Marquantes du Prime

Hier se déroulait le premier prime éliminatoire de cette 3e édition de Danse avec les Stars durant laquelle Christophe Dominici, l’ancien rugbyman, quittait l’aventure face à Taig Chris. Durant toute la soirée, nos célébrités devaient effectuer leur prestation sur une chanson qui évoquait un fait marquant de leur vie passée… De beaux moments nous ont été délivrés hier soir. Real Tv Buzz vous propose de revenir sur les prestations qui ont marqués la soirée !

http://youtu.be/y3ngVZy2tyI

Arrivée en première position avec un total de 66 points ( ex aequo avec Amel Bent et Christophe ), Lorie et son cavalier Christian nous ont offert une sublime prestation d’un Paso Doble sur la Bande Originale de Robin des Bois. Ce choix de chanson n’est pas sans raison pour celle que l’on surnomme  » Clochette « . Ancienne patineuse artistique, c’est sur ce morceau que le belle devait effectuer sa performance sur la glace avant son accident qui mit un terme à sa carrière de patineuse. Saluée par l’ensemble du jury, Lorie à fait preuve d’une rage de vaincre impressionnante durant la chorégraphie. De quoi prendre une revanche sur les souvenirs passés.

http://www.youtube.com/watch?v=qU-x_qgYxk8&feature=plcp

C’est avec un total de 65 points qu’ Emmanuel Moire accompagné de Fauve ont terminés ce second prime, talonnant de peu les deux premières places du classement. C’est sur  » Sois Tranquille « , une chanson issu de son second album  » L’équilibre « , qu’il décide de rendre un hommage poignant à son frère disparu suite à une collision avec une voiture en 2009. Une prestation remarquable et puissante que le jury ne s’est pas gardé de complimenter. L’hommage est rendu.

Laisse un commentaire